Menu du Jeu
  Accueil
  Histoire
  Carte
  Personnages
  Download
  Astuces
  Easter eggs
  Screenshots
Partenaires

Internet Services : La trousse à outils du Webmaster !

Entrez dans l'univers d'Hidden Power et découvrez une expérience unique.

 

Les Astuces d'Hidden Power

 

- Pour l'instant nous ne publierons pas beaucoup d'astuces pour Hidden Power. Nous vous laissons le découvrir par vous même, pour ne pas gâcher le plaisir du jeu. Mais par la suite, une solution complète d'Hidden Power et des codes et astuces seront disponibles. Nous y travaillons activement et nous vous souhaitons bon jeu.

- S'il vous arrive d'être bloqué ou de ne pas trouver ce que vous cherché, contactez nous ou rendez vous sur le forum du jeu pour trouver des réponses.

Astuce :

Petit astuce pour avoir une arme puissante. Au début du jeu vous pourrez voir dans la forêt, une grande tombe d'un légendaire chevalier nommé Lloyd Vischtar, ou l'on vous explique ses actes héroïques. Vous verrez aussi un message qui vous dit que la terre en dessous est fraîchement retournée et qu'en ayant une pelle, il est possible de creuser. Ne perdez pas de temps à chercher cette pelle au début, car elle sera accessible beaucoup plus loin dans le jeu, ce qui vous demandera de revenir, si vous voulez avoir la légendaire épée Vischtar, l'éclat de sang.
Petit astuce pour entrer dans le tronc d'arbre secret. Vers le début du jeu, vous pourrez voir dans la forêt de Merquial, un grand chêne où il est possible de pénétrer à l'intérieur. Mais pour entrer, il vous faut un code secret. Ce code se trouve à plusieurs endroit dans la ville de Nativille et même avant. Alors essayez d'inspecter les objets qui vous semble les plus anodins à première vu car ils cachent le code.
Petit astuce pour une zone secrète. Lorsque vous tuerez le boss de la première arène vous gagnerez un téléporteur, qui vous permettra de vous déplacer dans les grandes villes du jeu. Choisissez le téléporteur dans votre inventaire, et descendez tout en bas, vous verrez marquer île mystère. Téléportez vous là haut et je vous laisse la surprise de découvrir ce qu'il y a sur cet îlot.
Petit astuce pour  des quêtes. Dans certaines villes du jeu, vous pourrez voir des tavernes de quêtes, ne les négligées pas. Il vous suffit d'aller au guichet, et vous aurez toute une liste de quêtes, qui vous permette de gagner de l'argent, de l'expérience, et même de bons objets. Alors profitez en!

 Couleur et niveau de rareté d'un objet :

 

Les objets que vous obtiendrez et gagnerez dans le jeu aurons certaines couleurs et des niveaux marqués à côté dans le menu, cela vous montre la rareté de l'objet.

Couleur :

Couleur Blanche : objet banale

Couleur verte : Objet rare

Couleur bleu : Objet très rare, difficile à trouver.

Couleur violette : Objet de qualité épique, extrêmement rare à obtenir.

Couleur Jaune : Objet légendaire, unique, que seul les héros peuvent utiliser.

Niveau :

Aucun niveau : représente la couleur blanche dans les menus.

Niveau 1 : représente la couleur verte dans les menus.

Niveau 2 : représente la couleur bleu dans les menus.

Niveau 3 : représente la couleur violette dans les menus.

Niveau 4 : représente la couleur jaune dans les menus.

 

 

- D'autres astuces viendront au fur et à mesure.

 

 

 

 

 


 

 

Le site
   Forum
   Livre d'or
   La team
   Contact
Sondage
   Sondage
 
Copyright © http://www.i-services.net et Hidden Power